750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fête dans l'assiette
La fête dans l'assiette
  • Un blog dédié à mes expériences culinaires. faire soi même pour manger mieux Robots culinaires, déshydrateur, machine à pâtes, yaourtière sans laisser pour autant ma bonne vieille cocotte en fonte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 665
Newsletter
0 abonnés
Archives
26 juin 2020

Depuis quelques temps l'idée me trottait dans la

Depuis quelques temps l'idée me trottait dans la tête de venir partager mes aventures culinaires avec vous. Me voilà !!

Ahhh si j'avais du temps je crois que je ferai tout moi même, histoire de savoir ce qu'il y a dans mon assiette, histoire de manger bon et bien .

Je m'y efforce le plus possible, et ma p'tite famille ne s'en plaind pas.

Robots culinaires, machine à pâtes, déshydrateur, yaourtière m'accompagnent tous les jours.

Je serai ravie de partager  mes recettes, mes expériences et d'échanger avec vous.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as vraiment bien fait de nous rejoindre, c'est un plaisir de te lire et de contempler tes belles et gourmandes recettes. Bienvenue à toi !!
Répondre
Publicité