750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fête dans l'assiette
La fête dans l'assiette
  • Un blog dédié à mes expériences culinaires. faire soi même pour manger mieux Robots culinaires, déshydrateur, machine à pâtes, yaourtière sans laisser pour autant ma bonne vieille cocotte en fonte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 665
Newsletter
0 abonnés
Archives
28 juin 2020

Ce soir c'était "croque patate jambon chèvre"

Un petit repas improvisé et qui a plu a tout le monde.

Croque de pommes de terre rapées, jambon et chèvre.

Simple et efficace.

Ingrédients:

Pommes de terre

1 échalote

persil

2 oeufs

1 cuillère de farine

sel, poivre

Jambon et fromage de chèvre

croque patate

 

Raper les pommes de terrre,  y rajouter les oeufs battus, le persil et l'échalote hachés, la farine, du sel du poivre, bien mélanger.

Former les galettes, verser de l'huile dans une poêle et cuire les galettes de pommes de terre

Une fois cuites mettre du jambon et du fromage de chèvre.entre 2 galettes

Passer au four 180° une dizaine de minutes

Servez avec une salade verte et régalez vous!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'espère qu'on en aura plein d'autres a partager
Répondre
C
J'adore c'est trop bon ça j'en salive !! Merci pour toutes ces belles recettes.
Répondre
Publicité